#wAr.Clan.. Have Fun!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#wAr.Clan, Cool&Fun !!Leaders: Magnetic, Winston, nArko..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et ui 100 mesage deja :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

donk voila jai deja atein 100 mess sur le fiofo donk jpaye mon vere ou mon joint poto cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38

J'espère il ne reste pas que du panaché Mad Razz
Allez Hop on va se feter a 2, Comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
#wAr.nArko..
Admin
#wAr.nArko..


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulon & Lyon

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:31

Bonjour à tous ...
Aujourdhui je passes sur le forum comme tous les jours même si je ne postes pas tous lees jours , et à ma grande surprise, tout a été modifié, les groupes ont été changé, le nom des groupes aussi, et je trouves ça assez moyen d'avoir fait cela , on vous fait confiance en vous donnant des droits dadmins, et vous les gachez en foutant le bordl, je ne sais pas qui a fait cela mais je vais devoir recommencer le forum, et enlever aux NON-LEADERS tous les droits d'admins...
je me suis cassé le cul à mettre ce forum en place et j'ai horreur que mon travail soit niqué comme ça...
je ne veux pas d'excuses publiques, mais que celui qui a fait ça m'envois un message privé pour me le dire, c'est la moindre des choses ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://warclan.1fr1.net
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Tu insinu Que c'est nous ? Shocked Si c'est cela di le direct parce que si ta pas confiance en tes membres c'est même pas la peine ...
Je savai même pas qu'on avait des droits sur le fofo, et je sais même pas men servir saut peut etre sur roxorgamers
Revenir en haut Aller en bas
#wAr.nArko..
Admin
#wAr.nArko..


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulon & Lyon

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

j'insinues pas que c'est vous, oui tous les membres ont des droits sur le forum, ou du moins avaient, mais ça ne peut être qu'un membre puisque seuls les membres ont accès au panneau d'admins...
sachez seulement que oui, j'ai confiance en vous, mais voir son travail gaché alors qu'on y passes plusieurs heures ( au lieu de reviser se qui donnent des cartons xD ) ça fout un peu les nerfs je penses, non ? qu'en penses-tu Gamma ? c'est totalement con se que je dis ou non ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://warclan.1fr1.net
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:39

Non ! Very Happy Mais je suis casi sur que j'avait pas de level tason ! Fin bon si tu a regle le problème ben y en aura plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

pua :/
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

J'attend Toujours ma tournée Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

vien che moi lami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Allez samedi tu paye ton coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ui 100 mesage deja :p Empty
MessageSujet: Re: et ui 100 mesage deja :p   et ui 100 mesage deja :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ui 100 mesage deja :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#wAr.Clan.. Have Fun!! :: #wAr. Clan: Partie Libre...-
Sauter vers: