#wAr.Clan.. Have Fun!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#wAr.Clan, Cool&Fun !!Leaders: Magnetic, Winston, nArko..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ------ Match .$$+ ------

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:38

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:28

Gamma: Ben voila, Moi c'est gamma des #wAr. ! On est une team Fun sans prise de tête
(y'en a de moins en moins Razz ), de toute façon on se croise assez souvent sur tiw
je pense ! Bon on est encore au début de la team, pour l'instant aucun match a
notre actif il me semble, c'est pour sa que je post Laughing Je suis un poto au Mikou
($pider-venin) et on s'était dit qu'on avait qu'à se faire un match à l'occase. Ben
voila, j'ai fait le premier pas Razz On a pas encore de serveurs, peu de membres
mais si ya match je pense qu"on saurait être présent ! Je pense plutôt 3o3, non ?
Tenez moi au courant ! Le plus d'informations si possible Razz

Allez les gars je vous laisse ! Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rammstein: Merci de proposer un match donc pour moi c'est d'accord je pense qu'un
3cs3 est une bonne idée donc si tu as un xfire laisse le moi !

Sinon pour le serveur il faudra improviser car nous n'en avons pas non plus
Pour l'heure propose en une et je proposerai à mes membres et je te donnerai notre accord.

Voilà j'attend tes réponses !

Bien à toi Ramm$tein leader de .$s+

P.s tu es Benjix ? scratch
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamma: Non, BenjixX = SexXy Razz Je suis Gamma Smile
Bon je tient au courant ma team de ce post, et ferai passez leur reponse de la même manière
que je fait passer les vôtres ! SexXy Travaille, et Narko étudie, donc pour l'heure je pense vous
tenir au courant ce soir Smile
Bon frag les .$$+ Razz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rammstein: Merci je vais en faire autant de mon coté !

Sinon tu as xfire ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamma: Pour un pro du fofo petite deception Razz Tu vois a gauche de nos post là ou
il y a les images perso, le nombre de post ect... Ben tu vera mon xfire que j'ai donné lors de mon inscription Razz Comme
je sais que le tien est vivien77 Laughing
Je t'ai rentré Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sh4dow: Pour le match je suis dispo juska vendredi a 16h lol !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamma: Merci de ta réponse ! J'attend celle de mes compatriotes Razz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rammstein Les 3 personnes qui vont participer à ce match sont :


1° $pider
2° mouton
3° Raptor

Remplaçant

1° shadow

Si un des 3 ne peux pas jouer prévenez moi pour que le remplaçant prenne sa place dès que j'aurais la date et l'heure
j'enverrai un MP aux personnes concernées, et un nouveau post sera crée pour attribuer les différent roles lors du matchs
et surtout mes attentes !

Voilà bien à vous !

A toi Gamma.


P.s Je sais que certains sont déçu de ne pas participer mais il auront plus de chance aux prochain match car j'essaye
de faire jouer tout le monde !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Gamma le Lun 16 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

Je tiendrais a jour le post précedent avec toutes les réponses a notre demande de match ! Est ce que je doit le
mettre sur le premier post pour que ce soit plus facile a si retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

kom tveu
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Bon sa serait sympa de me dire quand vou^s êtes dispo et dire la date qui vous arange qu'on puissen enfin fixerr la date du match
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

moi tle c jsui la kan il fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Magnetic




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:35

moi aussi tjs la pas de Probleme pour un ptit match mais bon hier on a attendu 100an la vie pour faire un ptit train avec les Ss mais on a pas pu lool ( hein gamma ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:44

Ouep Razz on se sera train tout les 2 c'est déjà sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

se soiur jsui cho sa vs di ?
Revenir en haut Aller en bas
vODKa||

vODKa||


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Cho ossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seXxy

seXxy


Messages : 158
Date d'inscription : 05/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:21

xd
Revenir en haut Aller en bas
vODKa||

vODKa||


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:21

xD serieusement se soir ?! :O ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------ Match .$$+ ------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------ Match .$$+ ------   ------ Match .$$+ ------ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------ Match .$$+ ------
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#wAr.Clan.. Have Fun!! :: #wAr. Clan: Matches...-
Sauter vers: